... mais parfois on peut faire de belles découvertes grâce à eux.
Tu n'as pas du réussir à passer à côté de la publicité pour le dernier Assassin Screed. Même en regardant à peine la télé j'ai réussi à le voir des dizaines de fois. Depuis ma soutenance OK j'ai un peu plus de temps, mais avec une semaine pour faire les cadeaux de Noël, et l'impression de liberté incroyable post thèse, j'ai pas passé un temps fou le cul dans le canapé, crois moi.
Ça fait 3 minutes, donc si t'en as marre, hésite pas, passe.
Moi je m'en fiche de ce jeu, j'ai pas de playstation, et de toute façon j'aime pas trop les jeux videos. Mais ce que j'ai adoré de suite, c'est la musique, celle du tout début.
Alors à force de le répéter à mon Baloo, il a fini par aller consulter son ami Google, et paf - ça a fait des chocapics - - si tu n'as pas compris la parenthèse précédente, c'est que tu es trop jeune, ou trop vieux ptet -.
Et donc le vrai morceau, c'est celui-ci, et il est canon.
Après Chinese Man Record pour Mercedes, je crois que la pub n'a pas fini de me faire faire de belles découvertes musicales...
J'aime bien tes références publicitaires que ça me rappelle aussi quand j'étais petite !! (finalement, en même temps, on est un peu de la même génération.... ^^)
RépondreSupprimerBisous !! Et bonne fin d'année à toi et aux lectrices assidues du blog !