Les choses ne sont pas simples en ce moment. Alors j'ai pas très envie de poster, ni de prendre des photos, surtout avec le temps.
Pour tout te dire, je suis momentanément célibataire à durée indéterminée. Le momentanément résume bien la complexité de la situation.
Donc tout ce dont je peux avoir envie en ce moment, c'est pleurnicher et appeler les copines.
Et pis garder espoir, aussi. Enfin essayer.
- ils ont fermé Megavidéo en plus -
- Si je pars vivre en Argentine, ou n'importe ou en fait, quelqu'un viendra me voir ? -
Ma grande , hein je peux ? Je sais que tu as une maman mais en tant que maman je sais comment ces moments sont difficiles à vivre pour nos "bébés" !
RépondreSupprimerComme je l'ai dit à mon Roudoudou , le chagrin est là, ce n'est pas facile mais "marche en avant" et si tu vas loin et même tout près et que tu as besoin de visite... si le coin est en plus joli et que tu as besoin j'arrive ! bisous. De tout coeur avec toi ! Nanou
Merci pour ton soutien, n'hésite pas à me dire si jamais tu passes en Bretagne, puisque je suis chômeuse à durée indéterminée aussi...
SupprimerHello la belle,
RépondreSupprimerJe ne peux que comprendre ta détresse, j'en suis sortie d'une relativement longue et très très douloureuse il y a très peu.... Je pense très fort à toi, je crois malheureusement ne pas pouvoir faire grand chose de plus, mais si t'as besoin de qqch, n'hésite pas, tu connais nos adresses mail...
Pleins de bisous, bon courage pour les jours à venir, il y en aura de meilleurs bientôt.
Hélène
Ooooh zut je savais pas pour toi... J'espère que ça va mieux... N'hésite pas non plus si tu veux me mailer, tu connais aussi le chemin ^^.
SupprimerDes bisous la miss, à bientôt et courage.
Ah ben là ma fille, jm'y connais parce qu'étant la môman de deux princesses tu vois, imagine les chagrins de coeur que je panse à la maison. En plus elles cumulent et ce n'est pas fini vu leur âge. Mais tu sais c'est dure à vivre aussi en tant que môman, parce que voir pleurer ses bébés, la chair de ton sang, les prunelles de tes yeux, c'est horrible, c'était les premiers gros chagrins. Maintenant, elles pleurnichent mais comme il y a du monde derrière la porte qui attend, qu'elles le savent et qu'elles ont leurs petites expériences, elles retrouvent vite fait le sourire. Et ce sont des filles. J'essaye de les armer. J'avoue que c'est duraille. Et que c'est profondément humain. Et même en vieillissant ça nous atteind toujours sommes toute.
RépondreSupprimerMais j'avoue que les garçons sont pénibles. hihiiiiiiiiiii Sales bêtes tiens !
Ouais je sais ...
Sinon tu sais ce qu'elle m'a dit un jour ma propre maman ? Ben attends, elle m'a dit cela :
"Ma fille quand j'ai eu mon chagrin d'amour à cause du garçon X, j'ai pleuré, pleuré à me vider de toute mon eau. Mais quand je me suis regardée dans le miroir et que j'ai vu toutes les tâches rouges, mon nez rouge, mes yeux exhorbités (elle a de merveilleux yeux bleus gris ma maman) et l'horreur de ma tête dans la glace, j'me suis jurée de ne plus recommencer à chialer pour un pauvre type qui n'en valait pas la peine ! J'étais tellement moche dans cette glace que je me suis faite peur toute seule !".
A méditer.
Bon l'Argentine ... hannnnnnnn les grands espaces, les bonnes grillades au feu de bois ... la ... roo je prends de suite.
Nanou j'parle couramment espagnol en plus, j'peux vous faire l'interprête par contre il nous faura un guide ! hiiiiiiiiii
Quoi on peut rêver non ???
Sinon pour le reste pareil tout plein comme Nanou. Normal c'est mon binome. D'ailleurs je lui disais qu'il faut que nous nous organisions quelques jours dans le coin, ça nous ferait un grand bien !!!
Et nous pourions nous faire de bonnes parties de rigolades. Voilou ma belle.
Un petit sourire .... ???
Allez la vie est belle.
Dis t'as foncé te réfugier dans le gros pot de glace ?? Roooooooooooo
Je te prends dans mes bras et te fais de grosses bizouilles.
Tendresse,