Bah contre toute attente il semblerait que je sois pas si imbécile que ça.
Ça m'arrive pas trop trop souvent de changer d'avis, surement parce qu'avant d'avoir un avis, j'étudie lentement la question. Et pis une fois que j'en ai un par contre, j'aurais beau avoir tord, je dirais pu le contraire, j'ai choisi j'ai choisi, épicétou.
Je déconne quand même...
Bref, on est mercredi - enfin je crois, si si c'est bon - - note à moi même, arrêter d'écrire absolument tout ce qui me traverse l'esprit -, et le mercredi, enfin pas tous parce que des fois j'oublie, c'est le jour de l'album - du mercredi, donc -.
Ouais je sais je suis reloue aujourd'hui.
J'avais présenté cet album comme, je cite, de la musique "pas très intéressante".
J'avais un peu tord quand même.
Parce que l'autre jour, j'avais juste besoin d'un truc calme, d'une bulle, de quelque chose qui me détende. Et bon, j'ai pas beaucoup ça dans ma collection de CD - pourtant elle est conséquente, ma collection -.
Alors je me suis dit, "tiens, et si j'écoutais cet album ?".
Ça m'arrive des fois, de me mettre à écouter des albums qui me plaisent pas plus que ça à la base, mais juste parce que je sais pas, j'ai envie.
Et bien une semaine après - hier en fait -, j'allais demander à la fnac s'ils l'avaient.
Ils l'ont pas en fait, c'est pas assez connu, faut l'importer avec une boite au nom chelou, ça doit être slovaque, un truc comme ça.
Je déconne encore hein - enfin pas pour le fait que je doive l'importer, malheureusement -.
Enfin donc, je pense que je vais me l'importer des Stazunis.
Parce qu'en fait j’arrête pas de l'écouter. Et j'avoue que "Simple as it should be" est ma préférée de toutes. Parce que mine de, je trouve les paroles vraiment jolies, et la voix qui va avec parfaitement adaptée.
En passant merci à Titeza pour son, enfin ses commentaires, je prendrais le temps d'y répondre avant ce week end, promis !!
Merci pour cette découverte musicale qui rend ma pause déjeuner toute douce :)
RépondreSupprimer