dimanche 11 décembre 2011

Je t'explique

Ça, c'est moi en ce moment :


Enfin ça j'ai très zenvie mais c'est pas raisonable
Ma thèse est supposée être rendue pour y'a deux jours, il me reste un budget à faire, calculer les résultats prévus des actions que je propose (et donc si tu comprends bien le marketing, si jamais ce que je propose me rapporte moins que le budget prévu pour la mise en place de la stratégie, j'ai juste un plan marketing de merde), et réécrire 20 pages que mon tuteur trouve pas top... sur une petite centaine de pages). Et puis préparer un oral d'une heure pour jeudi matin.

Je bosse du matin au soir à la nuit, je fais des cauchemars et/ou des insomnies, je me réveille la boule au ventre, bref, heureusement que c'est la fin.

Donc je réapparai jeudi prochain, ou vendredi, promis.

Des bizouilles
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Courage !!
    Tu tiens le bon bout (t'as même jamais été aussi près de la fin comme on dit !)

    Gros bisous et vivement jeudi ou vendredi que tu nous écrive un petit (ou un gros !) quelque chose !!
    Bisous !

    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Génial le marketing, les budgets qu'on essaie d'équilibrer, les pages et les pages à écrire, à réécrire pour que tout soit parfait le jour "J". C'est toujours un régal !

    Mais une fois que tout est bouclé et que ton oral sera réalisé ... tu seras fière de ton boulot ma fille. Semaine prochaine, tu pourras extérioriser ta joie !

    Faut pas lui en vouloir à ton ordinateur tu sais. Il bosse beaucoup en ce moment. Prends soin de lui !

    Bon ben courage ma grande et fonce vers la ligne d'arrivée !

    Je t'embrasse très fort et je t'envoie des tonnes de courage. Et reste zen, prends soin de toi aussi, j'voudrais pas que tu t'énerves, ce n'est pas bon du tout !

    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  3. Courage ! c'est bientôt la fin. Je sais bien que les dernières lignes droites semblent bien longues.... De tout coeur avec toi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...