jeudi 31 mai 2012

Je suis presque là

Encore un peu ensevelie sous les cartons, mais chez moi, dans un appartement un peu trop vide, dans une région un peu trop étrangère, et un peu trop loin de la mer.

Une connexion internet établie depuis quelques jours - merci Bouygues -, le téléphone fixe aussi, je commence peu à peu à retrouver mes moyens de communication préférés, et à pouvoir me reconnecter au monde extérieur, et puis à toi, aussi.

Je devrais revenir par ici ce week end, parce qu'avant j'ai plein de choses à faire, à commencer par dormir. Même ma toute nouvelle chef m'a dit que j'avais vraiment l'air fatiguée et m'a demandé si j'avais pas des problèmes de santé. Avoue que donner l'impression d'être quelqu'un de jamais en forme avant même la fin de ta période d'essai, c'est très moyen, quand même.

Alors je te bizouille, et je te dis à ce week end.
Profite bien du soleil si tu en as, ici on est supposé avoir un week end tout pourri.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Alors ce premier mois ? Bien installée dans ta nouvelle boite ? Chouette région à découvrir ! le Jura et la Suisse tout près... La Saucisse de Morteau à découvrir ou redécouvrir... Un petit tour à Chaudron (jumelé avec mon Chaudron) près de Montperreux... le lac de Saint Point non loin... Le Lac de Neuchatel en Suisse.. ses filets de Perche... Part à la découverte cette belle région à ton rythme et fait la nous connaitre avec ton bel apn !!!

    RépondreSupprimer
  2. Rassures toi, ici aussi le week end doit être pourri, avec des orages et de la pluie.... Tu vas pouvoir en profiter pour vider tes cartons et dormir !!!!!!
    Bon week end ma biche

    ta moman ki t'aime

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...