mercredi 13 juin 2012

Simple as it should be

Je ne serais pas longue ce soir.

Juste que c'est pas toujours facile d'être loin de tout comme ça.

Alors on fait ce qu'on peut pour se remonter un peu le moral soi même.

Courir.

Sur cette photo, on dirait que mes jambes c'est des poteaux, je sais
Mais je te jure qu'elles sont normales, en vrai
Et de toute façon avec Elsa on a dit, les muscles, c'est over sexy
- surtout sur moi -

Regarder Unforgettable en VO et rêver d'avoir le même roux dégueulasse que Carrie Wells Poppy Montgomery.


Surfer sur les sites de ventes en lignes et craquer sur un haut : samedi j'y vais, cadeau de mon premier salaire.

C'est un haut Pimkie à 15 balles hein
J'ai beau avoir un salaire, j'ai pas encore des goûts de luxe

Et enfin écouter de la musique qui me rappelle mon océan, et me redonne le sourire. Ma petite douceur de ce soir, avec mon carré de chocolat noir 70% Côte d'or, c'est elle...



Bref, tout ça pour dire, au final, j'ai beau être loin de tout, la vie est douce, par ici. Tu viens voir ça quand tu veux, d'ailleurs, la chambre rose n'attend que toi.

Passe une belle nuit, moi demain j'ai plus de volets dans ma chambre, alors les nuits pour moi, c'est fini, je te le dis.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Gardes le moral ma puce... Tu reviendras vers ta bretagne...Et tu l'aimeras encore plus ! Ta moman ki t'embrasse très très fort.

    RépondreSupprimer
  2. Bah, pourquoi t'auras plus de volet ??
    En tout cas, bon courage, et pis si tu te plais dans ton boulot, c'est déjà une bonne chose, et pis, c'est pas parce que tu te plais que tu y resteras toute ta vie non plus, amasse tout pleins de belles choses, profite de "ta" belle nouvelle région, prends pleins de photos (et mets les sur ton blooooog !!!) et continue à courir, ça détend :) (dis celle qui était carrément stressée de sa journée d'hier et nettement plus détendue après un footing sur le sentier côtier... Même si, en fait, ça monte vachement un sentier côtier...)
    Des bisous :)

    LN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de volets car ma proprio devait faire venir quelqu'un pour prendre celui de ma chambre et le réparer, mais en fait il l'a réparé dans la journée et l'a reposé chez moi, sans même rentrer dans mon appart, sachant que j'habite au premier... le mec est un killeur !

      J'ai pris des photos ! faut que je les retouche !

      Tu vas courir alors quand tu es stressée ? J'ai fait ça aujourd'hui et j'ai fini super mal, et en plus je me suis bloqué une omoplate. Aller courir contrariée, ça me réussit jamais !

      Ils montent tant que ça par chez toi les sentiers cotiers ?

      Supprimer
  3. Tu n'es que sexyness, ma poule !
    Des bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
  4. Attends je vais pleurer ! tu veux échanger tes mollets contre les miens ! Ok ! Au fait, tu n'as pas trouvé mon lieu de villégiature... si tu veux recevoir une petite carte... maile-moi ta nouvelle adresse... Au cas où le temps serait toujours aussi pourri, je me résignerai à faire mes devoirs de vacances... Et c'est quand que tu nous fais découvrir le coin ? On a hâte... Et dis nous tout, on est entre filles... la gente masculine au boulot, elle est comment ? Allez, ouste, au dodo ! Dernière ligne droite bien chargée... bisous et bon week-end...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dirais bien que tu vas dans les Côtes d'Armor cette année. Voir le granit rose, toussa toussa... En tout cas si c'est ça, c'est hyper joli, et sinon, bah une autre année !!!

      Aloooors dis moi que je sache d'ou je vais recevoir ma carte !!

      Pour la gente masculine au boulot.. On est entre filles !!! Les seuls hommes sont le grand patron et un autre employé mais qui a plutôt l'age de mes parents... - fin, on dit pas ça comme ça, disons qu'il a beaucoup d'expérience dans la vie -.

      Supprimer
    2. En effet, je vais tester mon audition à Plomeur Bodou tout à coté du Radom ! Pourquoi mon audition ? Car disons que j'ai souvent les oreilles qui trainent (sans le faire expres et que j'arrive à entendre tout en travaillant...j'aurai presque le don d'ubiquité) et j'ai un collègue qui les appelaient les radars de Plomeur Bodou !! J'espère bien faire des balades sur les sentiers cotiers de la cote de granit Rose, découvrir Bréhat.. l'ile Grande...Maintenant coté météo, ce n'est pas gagné...et puis il n'y a pas de grand port de pêche...et coté baignade... je pense que je vais faire une croix dessus... bon pour la gente masculine, tu peux dire un "gentil" quinqua ! Pour le gentil il y a "gentil" et "gentil".. bon ce matin, par ici, toujours de la pluie... ras le bol... On va peut être magasiné à Nantes ou à Angers dans le nouveau "retail park" Atol. T'as vu j'ai bien retenu la dénomination anglaise des nouveaux concepts de centre commerciaux. j'ai mon Roudoudou de fiston à la maison et il a oublié mon cadeau de fêtes des mères à Rennes ! ça le fait pas non ! Bon assez bavardé ! bon week-end à toi !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...