dimanche 28 octobre 2012

C'est bientôt Noël, non ?

Depuis quelques temps, je passe une bonne partie de mes week-ends autour du Lac de Paladru.

Paladru, c'est à peu près à mi-chemin entre Grenoble et Lyon. C'est plutôt joli et bien placé comme endroit. La seule chose à lui reprocher, c'est d'être bien trop loin de Besançon. 

D'autant plus quand le matin, en ouvrant les volets, on tombe la-dessus :


Photos prises et retouchées avec l'iPad, Sony a été oublié...

Et je fais comment pour rentrer chez moi ce soir moi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. partir au jour, prendre les grands axes et surtout prévoir les équipements (pneus neige) pour l'hiver pour les prochaines fois... Grand beau soleil ici dans les pays de la Loire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien partie de jour, mais en fait une fois descendue un peu en altitude, y'avait plus rien... Les pneus neige sont bien prévus je pense les faire poser mi novembre....

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...