lundi 22 septembre 2014

La vie sans lui


Cela fait plus de 4 ans qu'il vit avec moi.

Au début, tout était beau, tout était rose, tout roulait. Bien sur, que ça chauffait de temps en temps, que j'avais du mal à oublier celui d'avant lui, on ne fait pas une croix sur une belle histoire de 3 ans comme ça, mais je sentais que l'on avait du potentiel, tous les deux.

Et puis les soucis sont arrivés, petit à petit. On a dû affronter les problèmes à deux, on est repartis à zéro, plusieurs fois. Mais ça ne marche jamais vraiment, ce genre de chose. A un moment, zéro, c'est plus tout à fait zéro, c'est zéro plus des poussières de problèmes, le genre de poussières qui se fichent dans les engrenages et font péter la machine, à terme.

Plus ça va, moins ça va entre nous, et je sais qu'à un moment, il va falloir que l'on se sépare. 

Depuis quelques temps, notre relation est vraiment devenue invivable. On ne peut même plus communiquer tous les deux. Alors on continue le chemin ensemble un peu artificiellement, en essayant de profiter de quelques semaines, quelques mois de plus, en sachant parfaitement que la fin est inévitable.

Parce que l'on ne peut vraiment plus rien faire d'un PC dont les touches u, i, o, p, entrée et suppr ne fonctionnent plus.

Vivement Noël, et vivement la prime qui va avec, histoire de recommencer une belle histoire avec Apple.

Maintenant tu sais donc pourquoi je me fais de plus en plus rare par ici. Non seulement mon temps libre commence à être saturé par un tas d'autres choses, mais il faut avouer que de devoir taper des textes sur iPad pour les récupérer sur PC et les mettre en page sur blogger me tape franchement sur le système. Je devrais avoir bien plus de temps libre à partir de janvier et me prévoie donc un grand changement au niveau du blog (genre grand comme un nom de domaine et une gestion via wordpress) (ca va me demander du boulot, étant donné que mon expérience de la programmation est assez...limitée, dirons nous). En attendant je passerai quand même ici de temps en temps pour te raconter mes bêtises habituelles, promis.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Une telle pub éhontée pour Apple...scandaleux ! Où est le lien pour signaler les blogs commerciaux abusifs ? Je ne le trouve pas sur ....mon Iphone. ^^

    RépondreSupprimer
  2. OUF !!!!! A un moment, j'ai bien cru que tu parlais de ton chat !!!! J'étais sur le point de me proposer pour faire du cat-sitting, mais visiblement, pas besoin (et je ne me proposerai pas pour un pc en déroute !!!!)
    Vivement janvier alors !
    Bises !
    LN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non le chat est toujours bien là et toujours aussi pot de colle, je ne vais pas m'en débarrasser aussi facilement !

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai eu peur ! Le chat, ca collait pas, ton amoureux non plus... j'ai fini par un grand eclat de rire !!! Bisous ma puce et merci de me faire rire

    RépondreSupprimer
  4. Ouf, tu m'as fait peur là avec tes bêtises, je te jure toi houla la la !
    Bon ben moi j'vais lui en cause deux mots au vieux barbu et tu l'auras ton nouvel espace de jeux sur la toile, non mais oh !
    Bon ben bon courage pour ton nouveau blogounet surtout sur WordExpress hihi je découvre et des fois j'accentue le lot de cheveux blancs … un peu plus ou un peu moins. Par conte j'suis trop fière et contente de mon nouvel espace si si.
    Ca en vaut la peine et moi j'dis VIVE LA POMME, croquer le fruit c'est l'adopter huhu :P
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon grand regret de ne pas avoir racheté de Mac après le décès de mon ancien... Je sens que je vais bien galérer pour mon blog surtout que je vais tout faire toute seule mais je ne vais pas m'embêter à reprendre les articles de l'ancien blog, je repars à zéro !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...