dimanche 10 avril 2011

La photo du week-end

Foggy by Dan. D.
Foggy, a photo by Dan. D. on Flickr.

Aller c'est parti, comme je parcoure Flickr à la découverte de nouvelles photos, j'ai envie de les partager aussi, alors on va dire que tous les week-end je vous fais découvrir une photo - et un photographe, du coup - qui m'a plu.

J'ai choisi celle-ci, qui porte le nom de Foggy, shootée par Dan. D..
Je ne l'ai pas vraiment choisie pour des critères de beauté réellement, parce que la galerie de photos de ce mec c'est la caverne d'Ali Baba tellement c'est rempli de merveilles. Nan, je l'ai juste choisie parce que c'est Cuba, et parce qu'il fallait bien en choisir une.

Si vous voulez en voir plus, il suffit de cliquer là.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Whouaa....
    Mais aussi, elles sont toutes retouchées ses photos non ?
    Les photos c'est pas comme les filles ? La retouche c'est de la triche ?
    ...
    Oui mais quand même, elles sont belles ses photos.

    Bisous :)

    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Héé ! T'es mourrue ? J'ai plus de nouvelles !! :'(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...