samedi 28 mai 2011

J'ai deux choses à te déconseiller

La première, c'est commander des fleurs chez Aquarelle. Si tu l'as fait pour la fête des mères, passe au plan B, ils sont nuls à chier. Les fleurs arrivent abîmées, fanées, sales, moches, fermées, ou n'arrivent pas. On a testé au boulot, ça a donné une grosse prise de tête sur "on peut décemment pas mettre ça en parfumerie, elles sont trop moches", et donc sur le plan B à adopter. Ça a conduit à un énorme tri des fleurs et au jetage à la poubelle de la moitié des bouquets. J'ai fini par appeler Aquarelle en leur disant qu'on était archi déçus et qu'il y'avait intérêt que le lendemain ça soit mieux.

Ben au final...

Déjà on s'est rendus compte qu'ils sortaient pas la même version de l'histoire à moi et à ma chef, donc bonjour la crédibilité.

Et le lendemain des parfumeries de toute la France nous ont appelées pour nous dire que les fleurs étaient fanées et que les pétales tombaient toutes seules, et, cerise sur le gâteau, une parfumerie de Paris n'avait pas été livrée. Déjà qu'on avait quelques livraisons à faire nous même dues à la spécificité des parfumeries.

Alors finalement ma chef a fini par les appeler en faisant un scandale, puis elle a fini en larmes, on s'y est toutes mises pour préparer les livraisons nous-même, et pendant que j'aillais livrer le Printemps Haussmann toute seule - et l'assurance hein ? - elle se tapait le tour de Paris en taxi pour livrer le reste.

Aquarelle, plus jamais pour moi déjà, mais je te déconseille franchement aussi. Ils méritent juste qu'on foute le feu à leur entrepôt ceux là.

La deuxième chose que j'ai à te déconseiller, c'est de mettre une robe et des talons dans Paris. Parce que pendant que j'attendais au Printemps pour la livraison, y'avait un type louche qui rodait.

Y'avait du monde hein, mais celui là je l'ai vu, je me suis dit "c'est bon, c'est pour ma pomme".

Le problème de Paris, c'est que c'est pas juste des relous qui viennent te draguer dans la rue. Nan, à Paris les types sont louches. Rien que tu les vois, t'as envie de leur indiquer le psy le plus proche, ils puent la maladie mentale, ces mecs là.

Il m'a sorti une phrase incompréhensible, j'ai fait répéter 3 fois, et j'ai abandonné. Lui aussi d'ailleurs. Il m'a demandé ce que je faisais, j'ai répondu que je bossais - super crédible la fille qui attends dans la rue mais qui bosse -. Il m'a demandé ce que je faisais après, j'ai répondu que je retournais au bureau. Il m'a dit un truc genre "ah ok dommage bonne soirée" et s'est éloigné pour se planter à genre 3m de moi. J'ai jamais attendu quelqu'un avec autant d'impatience.

Quand la fille à qui je devait filer les fleurs est arrivée, je peux te dire, j'ai pas attendu mon reste, j'ai déguerpi le plus vite possible et pris le métro dans l'autre sens pour rentrer au bureau.

Arrivée là-bas, tout le monde m'a regardée étonné "Ben dis donc Habana, t'as fait super vite !!"
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. http://www.avistore.com/Aquarelle-229.html
    Je crois que t'e pas la seule ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...