jeudi 8 septembre 2011

Souvenirs

Autant j'ai détesté son album sorti quelques mois après le tournage de cette vidéo, autant là, en acoustique, je l'adorais. A l'époque j'écoutais son myspace en boucle, puis ils ont enlevé les morceaux enregistrés avec les moyens du bord, et ils ont mis les morceaux du fameux album, ceux avec des notes trop parfaites, sa voix sans vagues, et des violons qui s'entendent plus qu'elle. Alors j'ai arrêté d'écouter.

Ce soir j'ai eu besoin du souvenir de cette période là, quand je découvrais l'internet illimité dans mon premier appartement rennais. C'est probablement l'appartement que j'ai le plus aimé de tous ceux que j'ai eu, celui qui ne m'a jamais tapé sur les nerfs.

Ah si, l'hiver il faisait vachement froid quand même, et les canalisations se bouchaient plus souvent qu'à leur tour.

C'est dingue comme on oublie vite les mauvais souvenirs des belles périodes de notre vie.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Huuu, je vois pas la vidéo ! Ca m'apprendra à regarder ton blog au boulot ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah que de souvenirs... C'est toi qui m'as fait découvrir little ;) et c'est bien vrai que c'était beaucoup mieux les morceaux du myspace que l'affreuse chanson qui passait à la radio...
    Bisous la belle !
    Hélène

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...