mardi 31 janvier 2012

Fripouille

J'ai le chat le plus choupinet du monde, sans déconner.

Enfin maintenant. Parce que jusqu'à ses trois ans, il avait décidé que ma vie serait un enfer. N'insiste pas, je ne reviendrais pas sur ces trois années ou j'ai pensé bien plus de fois à le faire cuire dans mon four qu'à partager mon thon en boite avec lui.

Mais depuis, c'est un vrai nounours, juste un nounours avec des organes, du sang, un petit coeur, et celui ci il bouge sans que j'ai besoin de le déplacer. Mais sinon, il a tous les critères de similitudes avec une peluche.

Le premier c'est que je n'arrive pas à faire quoi que ce soit sans qu'il soit présent dans un rayon d'environ un mètre autour de moi. Même quand je dors, même quand je fais pipi. Si je ferme une porte derrière moi, je me fais rappeler à l'ordre immédiatement. Il s'appelle Stick, j'ai été inspirée ce jour là, si j'avais su qu'il serait aussi pot de colle...

Le deuxième c'est qu'il passe le maximum de temps possible dans mes bras, sur le dos préférentiellement, les yeux fermés et les 4 fers en l'air, à se faire gratter le ventre. Il peut y rester des heures, il faut que je me lève, ou qu'il ai peur d'un truc, pour qu'il abandonne sa position préférée. Et le mieux, c'est qu'il la prend tout seul assez souvent. Il grimpe sur mes genoux, s'allonge perpendiculairement à moi, tout contre mon ventre, puis se met sur le dos tout seul en me plantant ses griffes dans le ventre - faut bien des prises pour réussir à se tirer pour se mettre dans cette position -.

Aujourd'hui, il a passé mon petit déjeuner à essayer de grimper sur mes genoux - et la fin du petit déjeuner dessus -. Puis il a refait la même chose lors de ma pose de vernis, il m'a tourné autour tout l'après midi alors que j'étais sur mon pc, puis a passé le dîner à passer sous ma chaise encore et encore, puis finalement à s'installer sur mes genoux.

Ce soir, en fermant la porte de ma chambre, je me croyais tranquille. Ça a duré 2 minutes, et il a miaulé.

Oui la photo est merdique, mais t'as déjà essayé d'en prendre une de nuit avec un portable toi ?


Je pense que je ne pourrais pas m'en débarrasser cette nuit.

Mais il est choupinet, alors je lui pardonne tout.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je sais, touve lui VITE une chérie ! Si si. C'est de saison. La saison des amours bat son plein MIAOUUUUUUUU uuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
    Caresses à Stick, biz à sa maîtresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben on a une minette même pas stérilisée à la maison, mais ils se détestent tous les deux. Il court pas la femelle mon Stick, il peut plus...

      Supprimer
  2. il est trop mimi ton chaton...
    Veinarde d'avoir une peluche chauffante ;)
    LN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plus de 5 kg, mon bébé panthère n'est plus vraiment un chaton, mais il est mignon tout comme ^^. Et c'est vrai qu'il tient chaud !

      Supprimer
  3. Angora le Minou ! Très pratique comme bouillotte ! Si je n'avai pas deviné l'oreille, je t'aurai bien demandé où était la tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème des chats tous noirs... en photo tu n'arrives plus à distinguer la tête du c...

      Supprimer
  4. Ahah, on a le même quotidien :D moi non plus je peux pas fermer la porte des toilettes ;) sauf que la mienne elle répète en boucle 'mamaaaan' et elle tamboruine...

    RépondreSupprimer
  5. Ha bah d'accord, comment elle délaisse son "vieux" blog pour parler que de maquillage la fille....... ;)
    Tu sais qu'on l'aime bien aussi celui-ci de blog, faut continuer à nous mettre des petits mots !!!!
    J'espère que t'as la forme en tout cas, à bientôt !

    LN

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...