lundi 16 janvier 2012

Raaaaah, ce temps

Ben oui, j'ai plein d'idées de photos, plein d'idées de billets, mais j'ai pas trop le temps en ce moment.

Et pis ma santé me rejoue un peu des tours.

Pis voila.

Mais il faut que je te parle de la nouvelle série nulle que j'ai commencé à regarder, et pis d'Apple.

En attendant j'ai pris 3 photos avec mon portable, qui s'appelle Sony-Ericsson, et pas Sony, lui.

Alors moi je dis à TiteZa : non je ne suis pas d'accord, le portable ça prend pas d'aussi belles photos que le reflex, mais ptet que j'ai pas compris comment fonctionnait mon portable aussi. Parce que moi elles sont toutes floues mes photos prises au portable, alors qu'avec Sony jamais. Tu es douée du portable, moi je dis !!

Donc voila, les 3 photos suivantes n'ont pas pour but d'être jolies, elles représentent juste un moment de mes trois dernières journées.

13 janvier : le lion te surveille à la fenêtre du musée des Beaux Arts


14 janvier : petites soldes à Quimper


15 janvier : port du Guilvinec




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'vais être super chiante toutes mes photos de Martinique et autres (sauf les orchidées .... et les portraits) viennent de my portable un Sony Ericsson.

    HAHAHA ...


    Ceci dit alors aujourd'hui nous avons ... un lion, ok .... Quimper ... pas mal .... T'as fait des frais ??? Roo et la dernière ma préférée surtout le lieu ... et ses demoiselles .... j'reste là plantée là ....et j'attends le beau marin de Nanou au Guilvinec. Tu l'as revu toi ???? Faut nous le dire. Bon allez tu le surveilles hein !!!!



    J'dirais plus rien. NA !


    Ah si, fait peur le lion ! rooo

    RépondreSupprimer
  2. OH Chouette ! mon Guilvinec adoré ! Tu n'avais pas commandé le soleil comme à Quimper ? Très jolie la cathédrale ensoleillée au fond. Bon, passons aux choses sérieuses ! la prochaine fois que tu vas au Guilvinec , tu me le recherches mon bô marin, hein ! Je ne l'ai pas vu cet automne ou alors il avait pris un sacré coup de vieux ! Et là, on ne voit que les tous petits bateaux !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah moi je suis comme mes 2 prédécesseuses de postage de message : j'adore la dernière ^^ Mais bon, c'est parce que j'y ai de bons souvenirs d'embarquements et ma formation ne me rend pas très objective quand il s'agit de choisir entre des photos de bateaux/poissons/ports de pêche et n'importe quoi d'autres !!
    (Même si, il est vrai, la photo de Quimper est très très belle !!)

    Et comme j'ai eu la chance monter à bord d'un bateau du Guilvinec, peut-être que le bon marin-pêcheur y était à bord !! Vous avez le nom du bateau au moins ??

    Bisous !

    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. tout comme Nanou, mon Guilvinec adoré !!!! le mieux ? une tite photo de lechiagat, mon paradis.... je veux y retourner....
    Bisous
    Moman

    RépondreSupprimer
  5. Ton nouveau coach19 janvier 2012 à 20:58

    Moi j'veux le moniteur de surf de la Torche.

    Bon te voilà missionée ma chérie.

    Allez au boulot. Au moins t'auras deux trois photos à faire ... Une pour Nanou, une pour Môman et une pour bibi ! Yiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc mon nouveau coach, tu es qui ?

    Et quel moniteur de surf ? Je suis prête à parier qu'ils sont tous plus canons les uns que les autres - en tout cas celui que j'ai eu il y'a des années ne dérogeait pas à la règle, hin hin hin -.

    Nanou il va me falloir un portrait robot de ton marin pour le retrouver ! Ou comme dit Hélène le nom du bateau.

    TiteZa le lion m'a fait froid dans le dos quand je l'ai découvert ! J'appelle plus ça des Beaux Arts moi arrivé là !

    Maman je prendrais des photos de Léchiagat quand tu viendras t'y promener avec moi !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...