lundi 17 mars 2014

Previously on Instagram #3

Oulala... Il date le numéro 2 dis donc... Et puis Elsa me réclame à corps et à cris (bon, OK, j'exagère un poil) une récap Instagram, donc c'est parti !

(bon heu, on va quand même oublier ce qui est vraiment trop vieux)

Dans la catégorie Sport :

Je t'ai déjà raconté 20 fois combien mon stage de surf était terrible.



Ma louloute est ARCHI motivée avant les entraînements :


Je cherche des nouveaux rollers, parce que 17 bornes avec mes vieilles carcasses, c'était définitivement pas une bonne idée.


A mes pieds, des nouvelles chaussures de salsa. Avec des paillettes.



Dans la catégorie "Changements majeurs" :

Je suis allée chez le coiffeur. Je l'ai laissé faire ce qu'il voulait. Tout le monde trouve ma coupe géniale, mais moi, trois mois après, j'arrive toujours pas à m'y faire.




Je lis aussi, grâce à Kobo et à Elsa.




Dans la catégorie "J'aime toujours autant mon chat" :


Même s'il est envahissant...



Dans la catégorie "Les autres ont dit" :

J'aime beaucoup trop les citations je crois.








Dans la catégorie "Divers" :

J'ai fait un vol plané dans les escaliers, vous pouvez applaudir, oui oui.


J'ai aimé prendre un verre à La Base, à Lorient, pendant mes vacances de Noël.


Et j'ai fait les soldes, aussi.



Des fois, la Franche Comté, ça peut être joli. Enfin le ciel, surtout.


Et voilà ! Je vous souhaite une très belle soirée et je reviens vite avec un post musique, parce que je suis obligée de partager mon dernier coup de coeur avec vous tellement c'est bon...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...