jeudi 6 mars 2014

Surf spirit


C'est toujours comme ça, les journées rallongent, le temps commence à devenir printanier, et me voilà partie à rêver.

Un CD de Jack Johnson a repris place dans mon autoradio. Bientôt, on pourra ressortir les sandales, danser la salsa en plein air, on ira aux entraînements de horseball en t-shirt et de jour (en plus, le coach arrêtera de râler parce qu'on fait sans arrêt tomber la balle que l'on ne voit pas, avec notre éclairage home made du terrain), on pourra ressortir le barbecue au bord de la piscine.

Je vis pour l'été, j'attends cette saison toute l'année. Sentir le soleil sur ma peau, glisser mes pieds dans le sable chaud, plonger dans une eau toujours trop froide et me nourrir de salades, de fruits et de glaces pendant deux mois, tout ça, c'est à peu près la définition du bonheur pour moi.

Enfin, il faut lui rajouter un peu de sports nautiques, quand même.

Cette année, je suis un peu la grande gagnante niveau vacances d'été, parce que j'ai plutôt bien géré, et que j'ai soldé mes congés 2013 en prenant deux semaines fin mai, puis j’enchaîne sur les vraies vacances d'été en prenant deux semaines en juillet/août. Enfin ça, c'est si j'ai pas subitement changé de travail avant.

En mai, je vais donc ressortir la planche de surf du garage, et peut être l'amener jusqu'à l'île de Ré, puisqu'on m'a vendu quelques spots et une initiation au kite-surf (j'ai toujours rêvé de faire du kite-surf) (enfin j'ai toujours rêvé de faire tellement de choses qu'il va probablement que je sois en pleine forme jusqu'à mes 522 ans pour pouvoir y arriver) (mais le kite-surf doit être dans mon top 10, quand même).

Si j'avais 700 euros à dépenser pour me faire plaisir, j'irais sans hésiter passer la semaine de l'ascension à la Boardriders House de Quicksilver à Hossegor pour la semaine spéciale Roxy Outdoor Fitness (je me fais du mal en permanence en allant voir le descriptif de la semaine comprenant surf, yoga, spa, massage, stand-up paddle...puis en vérifiant si mon compte en banque n'a pas malencontreusement été crédité de 1000 euros tombés du ciel) (la réponse est non, bien sûr).

Pour juillet/août, je me suis promis un stage de surf au même endroit que septembre dernier, mais moins intensif cette fois-ci, puisque j'ai ma planche si jamais je veux m’entraîner un peu le reste de la journée.

Comme tu peux le voir, ce sont des vacances glisse qui m'attendent cette année. Il me reste donc 2 mois pour me trouver un fabuleux maillot de bain. Je t'en fais une sélection bientôt sur le blog ?

Et toi, tes vacances, déjà prévues ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu me fais rêver, là !!!! Vivement le soleil et les baignades . pour ton info, 100 millions à l'euromillion ce soir !

    RépondreSupprimer
  2. C'était moman !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'attends la sélection de maillots :) le mien a lâché l'été dernier, va falloir remplacer !
    Bises !
    LN

    RépondreSupprimer
  4. 2 jours de congés. Rejoindre fiston et son ami à Rennes... une envie de bord de mer soit droit devant soit cap à l'Ouest.... Nous avons choisi droit devant un peu à l'Est ..... Granville que je ne connaissais pas..... Brouillard ou plutôt brume de mer tte la journée.... Même pas possible de voir le Mont Saint Michel.... Bref on aurait mieux fait de partir vers Vannes et Golfe du Morbihan....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...