mercredi 30 mars 2011

Aller hop lancement !!

Je viens d'avoir une micro idée là - ouais c'est encore genre hyper conceptuel dans ma tête, mais y'a des chances que ça prenne forme...

Je propose de vous poster toutes les semaines un lien vers un album que j'aime particulièrement, vieux ou tout neuf, de n'importe quel style musical, ça on s'en fout, on n'est pas des racistes.

On peut appeler ça genre... euh... l'album du mercredi tiens - on est bien mercredi ? Je suis perdute -. Vous dites ce que vous en pensez si vous avez écouté genre au moins une chanson - je mettrais en plus le numéro des chansons que j'aime bien pour vous aider -, et pis voila, ça fait des découvertes, non ?.

Alors voila le premier album. C'est la chanson 3 qu'il faut écouter. Je suis gentille y'a que 3 chansons en tout, je vous assomme pas pour la première fois.
Cette chanson je l'ai écoutée comme une folle quand j'étais au Chili, comme si j'avais besoin un peu d'entendre du français, un accordéon, des mots d'amour un peu à côté de la plaque, mais magiques comme je les aime, pour me ramener un peu chez moi de temps en temps. On a pas idée du pouvoir de la musique à calmer les maux des expatriés.

Des bizouilles, et pis merci à Nanou et à Titeza pour leurs messages sur mon dernier post, ça m'a fait super plaisir de voir que certaines ont envie de faire découvrir mon petit blog.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la 3ème, mais j'ai pas écouté les autres.....
    Bonne journée, ma puce
    Moman

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les Ogres ! En concert ils sont vraiment géniaux !
    Bises
    Marine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...