mardi 8 mars 2011

C'est nul le mardi

En fait tous les jours sont nuls depuis genre dimanche dernier, et limite je donne la palme de la nullité au dimanche, je sais tout le monde adore le week end, moi je déteste, t'as rien à faire - enfin si mais t'as pas envie -, t'as la migraine - d'accord, J'AI la migraine, tous les dimanches, parce que je me lève tard, so what ? -, tu vois personne - remarque aujourd'hui ça serait mieux que ce soit un dimanche, j'ai envie de détruire tous ceux qui m'adressent la parole -.

Je savais quand je suis partie de la maison pour cette journée de présentation d'entreprises et que tous mes colocs m'ont dit "Mais t'y vas habillée COMME ÇA ?!!!" que ça allait être la merde. Pourtant la dame en robe de soirée en satin rouge et escarpins Louboutin qui venait d'un groupe de luxe hyper connu a bien voulu m'adresser la parole, et même elle a été gentille et elle m'a souri, donc bon, j'étais en jean certes, mais j'étais pas non plus pouilleuse quoi.

Mais là aujourd'hui je suis juste naze, je galère pour mon travail en groupe, je me rends compte que j'arrive pas à me trouver un métier que je veux faire, et vu le prix de mes études à HEC, j'ai intérêt de trouver un truc bien, parce que je paye pas autant juste pour être malheureuse au boulot, hors de question, j'ai pris la tête à mon Baloo qui est en mode huitre, du coup. Alors quand vraiment c'est devenu trop pourri j'ai voulu appeler mon papa, mais personne répond à la maison. Donc j'ai continué ma candidature internet pour les journées de recrutement d'une grande maison de luxe parisienne, sauf que leur site croit que je réponds à une offre de marketing opérationnel pour une autre maison du groupe, et il veut pas que je postule à l'offre qui m'intéresse.

A partir de là la pochette contenant les 12 000 tirages de mes CV - oui parce que je me casse le cul à avoir plusieurs CV selon le type de boite à laquelle je le donne - a volé à travers la pièce, et j'ai dit j'emmerde le marketing aujourd'hui, life sucks, le monde est nul, tout ça tout ça. 

J'espère que toi ça va mieux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu ne veux pas venir là où je bosse ? Je crois qu'il y un poste qui s'est libéré ....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...