mardi 3 avril 2012

Et la voila, enfin

Je t'en parlais dans mon dernier billet, et l'annonce à été faite aujourd'hui.

Instagram pour Android est enfin disponible.

La grande injustice est réparée, fini le racisme envers les possesseurs de mobiles Android.

Pour fêter ça, et comme j'ai eu la flemme de faire plus d'un pas pour l'essayer, Stick a pris la pose pour moi cet après-midi - en fait quand je veux essayer de prendre une photo et que j'ai la flemme de bouger, c'est assez facile, la bestiole traîne toujours dans un rayon d'un mètre autour de moi -.



Propriétaire d'Android, tu peux télécharger cette appli à cette adresse - et tu peux même ordonner à ton téléphone de télécharger l'appli à partir de ton ordinateur, c'est magique -. Et si jamais tu veux me suivre, mon pseudo est la_mouette_voyageuse.

Amuse toi bien !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...