jeudi 29 mars 2012

Instagram pour Android, c'est "pour bientôt", qu'ils disent

Souviens toi, je t'ai parlé il y'a quelques temps de ma jalousie face aux possesseurs d'iPhone, juste pour l'appli Instagram, que nous n'avons pas la chance d'avoir sur Android.

Pour rappel, Intagram est une sorte de réseau social de la photographie. Elle permet à ses membres de poster des photos prises de leur iPhone sur lesquels ils ont ajouté un filtre-qui-rend-mieux - parce que soyons francs, la plupart du temps, les photos sont pas merveilleuses, mais avec le filtre, elles ont l'air plutôt cool -. Instagram peut être liée à ton compte Facebook ou Twitter, du coup la photo y est postée en parallèle. Et en plus, tous les gens qui suivent ton compte peuvent liker la photo de ton petit dej, de ton chien, de ta manucure, ou de tout ce que tu as envie de poster.

Autant te dire, cette appli est l'une de ces choses complètement inutiles mais que tout le monde a quand même.

Je t'avais dit aussi qu'elle n'allait pas tarder à sortir pour Android, et qu'enfin cette grande injustice allait être réparée. Il semblerait que ce grand jour se rapproche, puisqu'une page est maintenant consacrée à la version Android sur le site Instagram. Page sur laquelle il est possible de s'inscrire pour être prévenu le jour de la sortie de l'appli, ce qui évite maintenant de taper frénétiquement "instagram android" tous les trois jours dans mon ami Google pour enfin savoir si oui ou non ça va sortir - OK toi tu le fais peut être pas, mais moi si, alors maintenant que j'ai plus à le faire, ça m'arrange bien -.

Le truc malin, c'est qu'ils nous font quand même patienter à coups d'annonces fracassantes, mais on en voit toujours pas le bout du nez, de cette appli. C'est facile de dire "coming soon", quand on sait pas combien ça fait, "soon".

Bref, on l'attend, mais si elle pouvait arriver bientôt, mais vraiment bientôt, ça serait cool, quoi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...