samedi 29 janvier 2011

Il y a des bijoux qui ne se perdent pas

Le week end j'aime bien traîner à des heures tardives sur le net en tapant un nom d'artiste que j'aime bien et en suivant les liens qui s'affichent, on découvre des nouveaux morceaux, des performances scénique assez hallucinantes, et même des fois on a envie de les partager.

Sly Johnson, je le suis depuis des années, j'ai suivi le Saïan, j'ai suivi ses projets solos, même quand il accompagnait Camille, et y'a vraiment rien à jeter chez lui.

Comme en témoigne ce morceau que vous n'avez surement jamais entendu d'ailleurs.


De la classe, du talent, du rétro-mais-pas-kitch-quand-même, la même voix de qualité, et la sensibilité qu'il faut. Ce morceau est à l'image de ce que Johnson m'a habituée à écouter : un bijou.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...