lundi 31 janvier 2011

J'essaye j'essaye

Je viens de découvrir le logiciel photofiltre pour la retouche photo, et comme je suis une curieuse, j'ai pris la première photo pas trop ratée que j'avais et j'ai tenté.

T'en dis quoi ?

Epsilone est un modèle photo parfait, c'est pas comme mon monstre à poils noirs
Si tu cherches photofiltre, moi je l'ai trouvé .
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ooooh, cet Epsilone ne serait-il point le micro nain que j'avais déjà vu en photo (ou cam je sais plus) ? et qui a de ce fait bien grandit :)
    Et ouais, Photofiltre ça tue !

    RépondreSupprimer
  2. Salut toi :)

    Ayant eu des (gros) problèmes d'ordinateur, je n'avais plus aucun de mes favoris, mais heureusement, je t'ai retrouvée !!
    Et c'est avec grand plaisir que je lis tes nouveaux messages (et ton nouveau blog est très très beau !!)
    Gros bisous !
    Hélène

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...