samedi 22 janvier 2011

Pourquoi Habana ?

Parce que ça :


Cuba, décembre 2005.

Le premier voyage pour lequel j'ai vraiment eu mon avis à donner quant à la destination. Ma première vraie sortie des "pays du Nord".

Ma première claque quoi.

Quand je repense à ce voyage, je me dis que tout est parti de là. Mes envies d'ailleurs, mes rêves, mes idées, mes idéaux, mes révoltes, tout.

Ça a été comme un recommencement en fait.

Alors en choisissant mon nouveau pseudo je me suis juste demandé "qu'est ce qui t'as le plus impacté dans ta vie ?".

J'ai beau avoir passé 10 mois au Chili, ma révélation, c'est Cuba, c'est comme ça.

Alors évidemment c'est pas la Havane ma plus grande claque, c'est la province, Vinales et Trinidad surtout.

Mais La Habana, c'était le début de tout ça.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ravie de te retrouver sur ce nouveau blog ! Espère quand même te lire plus souvent. bisous. Nanou

    RépondreSupprimer
  2. et je suis fière d'être la première à commenter ! Cela sert enfin à quelque chose d'avoir mal dormi cette nuit !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nanou !! Je vais essayer de poster plus souvent oui mais avec mon emploi du temps de taré et ma recherche de stage, c'est pas facile :-s

    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...