samedi 22 janvier 2011

J'espère vraiment que ça te servira...

...parce que pour tes beaux yeux je viens de laisser refroidir mon thé à l'orange pour insérer une Niousletter sur ce blog. - d'ailleurs pour ceux qui sont intéressés, j'ai trouvé la méthode juste là-.

La niousletter ça te permet, si tu t'inscris, de recevoir un mail te prévenant de la publication d'un nouveau message. Et donc d'éviter de cliquer fébrilement dans tes favoris tous les matins en espérant que je me suis décidée à écrire quelque chose - comment ça tu le fais pas ? On peut toujours rêver non ? -.

Pis si jamais tu fais partie de la grande communauté Google, tu peux devenir membre de ce blog, ou me suivre sur Twitter si jamais tu y es.

- Comment ça j'ai l'air d'une grosse geek ? -
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. c pour moi ? je suppose que oui.... t'as parlé de beaux yeux !!!!!!

    Moman

    RépondreSupprimer
  2. geek ! surement ! grosse ... tu t'es gavée à quoi depuis septembre ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...