lundi 12 mars 2012

L'anti danse de la pluie


Samedi, le soleil qui avait été présent toute la semaine est parti se planquer, le coquin. J'étais pas trop d'accord, pour le coup. C'est pile le jour ou on pourrait en profiter qu'il se planque, ça va pas du tout ça.

Alors j'ai fait un leurre. J'ai tenté de lui faire croire que c'était déjà l'été, qu'il se dise "zut, chuis à la bourre !!" et qu'il revienne.

Je me suis dit, pourquoi ne pas mettre du vernis d'été ? Un corail tout flashy comme on ose pas en porter l'hiver. J'ai donc choisi Leat Mainly Lobster d'OPI - ouais je sais j'ai plein d'OPI, en fait j'ai pratiquement que ça, parce que j'ai eu l'occasion d'en avoir une douzaine à pas cher il y'a quelques mois, donc j'ai profité -.



L'application n'est pas trop compliquée, il est opaque en deux couches, sèche assez rapidement, et est plutôt fluide. En revanche j'ai été déçue de la couleur. Dans son flacon, c'est un corail assez foncé avec de subtils reflets dorés dus à des micropaillettes. Une fois sur les ongles, il lui manque malheureusement cruellement cette subtilité. C'est un corail foncé, flashy, point. Sympa, mais sans plus. On ne voit plus les micropaillettes, ça le rend banal, et pas incroyable. Sur les photos, je me suis mise vraiment bien à la lumière histoire que tu vois les paillettes, mais en vrai, on voit vraiment rien à moins de mettre le nez dessus et de loucher très fort. Bref, moi qui avait flashé sur la couleur dans le flacon, je pense que je vais le ranger jusqu'à l'été, il sera surement plus joli sur peau bronzée, mais à mon avis toujours pas extraordinaire.



La pose c'est vraiment pas top parce que j'ai fait ça très vite et que je n'ai pas de stylo correcteur, mais de loin ça ne se voit pas, je t'assure. Et comme je n'allais pas le remettre avant cet été, je me suis dit que j'allais te montrer ça quand même.

Par contre, ça fait quand même du bien d'avoir un vernis flashy alors qu'il fait froid et pas très beau, ça met un peu de joie et d'été dans ta vie, et moi, j'adore la joie et l'été.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu les trouves chez Séphora ? C'est où qu'on trouve la référence ? Tu me le prêtes ?

    hihi

    J'ADORE ces couleurs pour l'été sur une peau hâlée c'est vitaminant ! J'aime.

    Ah t'es une sacrée mouette toi !

    Attends j'vais te montrer mon vernis de la semaine ....


    Tu nous parles jamais de ce que tu te mets sur ta peau de gazelle et tes jambes d'antilopes ?

    Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...