vendredi 16 mars 2012

Le sondage est terminé !

Vous avez été 9 à voter, ce qui est très peu, mais 3 de plus que ce que j'avais prévu, alors je suis bonheur et je vous envoie plein de petits coeurs <3 <3 <3


Le design du blog est donc validé à l'unanimité ! Je suis bien contente, moi aussi je l'aime beaucoup comme ça...

Je reviens très très vite, puisque j'ai deux billets en cours d'écriture en ce moment même. Dans la journée, nous parlerons donc miouzik, et d'ici quelques jours, on parlera bouquins et langues étrangères ! Ah oui j'allais oublier, y'aura des photos de plage, bien sur !

Des bizouilles

Edit : je crois que j'ai réussi à enlever les mots-relous-qui-font-chier-tout-le-monde-qu'on-doit-taper-pour-réussir-à-publier-un-commentaire, tu sais le truc que quand tu mets "publier" sur ton commentaire, il te dit "et bien non, tu dois d'abord prouver que tu n'es pas un robot en me recopiant ces deux mots" mal écrits que la plupart du temps tu sais pas trop si c'est un O ou un D - enfin ça c'est moi, je suis astigmate, ces exercices d'identification de mots qui n'existent pas, c'est mon cauchemar, pire que le tableau des lettres qui deviennent petites de chez le yeuxtologue -. Bref, théoriquement c'est maintenant vachement plus facile de laisser un commentaire sur le blog, mais tu serais gentil(le) de me confirmer ça s'il te plait -

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...